Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 12:14

Après un grand travail sur mes racines, j'ai exposé l'arbre de mon histoire à la MJC de l'Harteloire. Tu trouveras toutes les explications possibles sur ce site !

 

Alors bien sur, j'ai animé des tas d'ateliers à ce propos.

 

P1060149

 

 

 

Des sacs de fèves avec les petits de passerelle et des ateliers du mercredi matin.

 

Des jeux de devinettes et d'interprétations des personnages avec les ados et les enfants des ateliers du mercredi après midi et du samedi.

 

Et tous, adultes, amis, soeur....enfants du C.L.S.H de l'Harteloire,   du C.A.P. de Pontanezen,  vous avez cherché vos propres habitants, ceux qui logent dans l'arbre de votre légende, ceux qui vivent en vous...

 

C'était très beau. Et très touchant. Et très encourageant.

 

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires