Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 17:30

Jusqu'à présent, tout allait bien. Les choses restaient à leur place. L'ordre et la quiétude régnaient sur le monde enchanté, non?

Non?

Bon.

Toujours est-il qu'il a fait chaud ce week end, l'été n'en finit plus et tandis que nous faisions mine de nous croire encore en vacances, les circuits inter-galactiques entre les mondes ont chauffé. Surchauffé, même et voilà, les plombs ont sauté.

Blanche Neige, Sherlock Holmes,Poil de Carottes, Violetta Castillo et même Monsieur Propre, en vacances chez les trois petits cochons, ils ont tous sérieusement tourné du chapeau....

Cet après-midi, en T.A.P. " Contes Créatifs", avec les enfants de l'école Algésiras, nous avons constaté les dégats....Tout est mélangé....

Les images parlent d'elles même.

Alors, ma consoeur de Read'Action, puisque j'ai remporté ton dernier "Défi Hebdo", je te mets au défi de nous raconter, que l'on puisse y voir un tantinet plus clair, ce qui a bien pu se passer et surtout comment ( si c'est possible, parce que bon, ça m'a pas l'air gagné !) remettre le monde à l'endroit.

Utilise la forme que tu veux, lettre, recette, formule magique, poésie...

Mais pleeease réponds nous : Qu'est ce que c'est que cette histoire???

À toi de jouer, le prochain T.A.P a lieu lundi prochain, à 15h10 précises....

"Read'action" feat "Ça tient la route"
Partager cet article
Repost0

commentaires